Le gouvernement s’est engagé à résoudre les problèmes de la communauté agricole : Rana Sanaullah, Ministre de l’Intérieur du Pakistan

0
58

Le ministre de l’Intérieur, Rana Sanaullah, a déclaré que le gouvernement prenait des mesures concrètes pour résoudre les problèmes légaux des agriculteurs.

Dans un communiqué, il a indiqué qu’une notification a été émise pour reporter le paiement des factures d’électricité des puits tubulaires.

Rana Sanaullah a déclaré qu’un comité du Cabinet travaillait à réduire le prix de l’électricité pour les puits tubulaires agricoles et à cet égard, le comité tiendra à nouveau sa réunion lundi pour examiner toutes les suggestions visant à résoudre les problèmes des agriculteurs.

Le ministre de l’Intérieur a déclaré que la Cour suprême a clairement ordonné que personne ne soit autorisé à manifester dans la zone rouge.

Il a déclaré que les protestations des agriculteurs d’Islamabad étaient injustifiées et a averti que des mesures strictes seraient prises s’ils tentaient d’entrer dans la zone rouge.