“Le Pakistan souhaite renforcer les relations bilatérales déjà existantes avec le Brésil” : Sanjrani, Président du Sénat au Pakistan

0
61
Le président du Sénat, Sadiq Sanjrani, a déclaré que le Pakistan souhaitait renforcer les relations bilatérales déjà existantes avec le Brésil dans tous les domaines, y compris la politique, l'économie et la défense.

S'adressant à l'ambassadeur du Brésil au Pakistan, Olyntho Vieira, qui l'a rencontré vendredi à Islamabad, il a déclaré que les groupes d'amitié parlementaires peuvent jouer un rôle important dans le renforcement des relations interpersonnelles entre les deux pays par le dialogue.

Le président du Sénat a déclaré que le volume du commerce bilatéral, qui est actuellement de 1,3 milliard de dollars, peut être amélioré.

Il a déclaré que le Brésil avait des opportunités d'investissement dans les secteurs des produits laitiers, du bœuf, de la volaille, des aliments Halal, des produits pharmaceutiques, de l'agriculture et des technologies de l'information au Pakistan.