Le Sénat condamne la profanation du Saint Coran en Suède et aux Pays-Bas

0
77

Vendredi, le Sénat a tenu une discussion franche sur les récents actes méprisables de profanation du Saint Coran en Suède et aux Pays-Bas.

Au cours du débat, le Ministre de la Loi Azam Nazeer Tarar a fermement condamné la profanation du Saint Coran dans les deux pays européens.

Il a dit que l’islam prêche le message de paix, de tolérance et de fraternité et que le Saint Coran est un code de vie complet.

Le Ministre a déclaré que les incidents islamophobes dans les pays européens sont un sujet de grande préoccupation.

Azam Nazeer Tarar a déclaré que le gouvernement aborderait la question au sérieux dans les instances appropriées, notamment les Nations Unies, l’OCI et l’Union européenne, et que nous enregistrerions notre protestation de manière responsable.

Dans son allocution, Syed Yousaf Raza Gilani a déclaré que des manifestations avaient lieu dans différentes parties du monde à propos du crime odieux commis dans les deux pays européens. Il a déclaré que les actes commis dans les pays européens ont blessé les sentiments de la Oummah musulmane.

Prenant la parole, Mushtaq Ahmad a déclaré que la profanation du Saint Coran est une attaque immorale, provocatrice et terroriste contre les musulmans. Il a appelé à déposer une forte protestation auprès des envoyés de la Suède et des Pays-Bas pour transmettre les sentiments des musulmans sur les actes honteux.