La Nation célèbre l’Aïd Milad-un-Nabi (SAWW) dimanche

0
63

La Nation célèbre l’Aïd Milad-un-Nabi Sallallah-o-Alaihe Wa Aalehe Wassallum demain (dimanche) avec un zèle et une ferveur traditionnels et renouvelle l’engagement de transformer leur vie conformément aux enseignements du Saint Prophète Sallallah-o-Alaihe Wa Aalehe Wassallum .

Le jour se lèvera avec une salve de 31 coups de canon dans la capitale fédérale et de 21 coups de canon dans les capitales provinciales.

Des prières spéciales seront offertes dans les mosquées pour la préservation et l’essor de l’Islam et l’unité, la solidarité, le progrès et le bien-être de la Oummah Musulmane.

Les rues, les routes, ainsi que les marchés et les bâtiments gouvernementaux et privés ont été magnifiquement décorés et illuminés de lumières, de couleurs et de bannières portant des écrits sur la célébration de l’Aïd Milad-un-Nabi Sallallah-o-Alaihe Wa Aalehe Wassallum.

Les organisations étatiques et religieuses ont prévu un certain nombre d’activités, notamment des processions, des séminaires, des conférences et des programmes de discussion pour marquer l’événement annuel.