Le Chef des Armées s’engage à éliminer les mafias avec le soutien de la Nation

0
8

Le chef d’état-major de l’armée, le général Syed Asim Munir, s’est engagé à éradiquer toutes les formes de mafias dans le pays avec le soutien de la population.

S’adressant à la Convention nationale des agriculteurs à Islamabad, il a réitéré l’engagement de sortir le pays de la crise grâce à des réformes agricoles.

Faisant référence aux ressources naturelles du pays, il a déclaré qu’Allah Tout-Puissant a accordé au Pakistan d’abondantes bénédictions et qu’aucune puissance au monde ne peut entraver son développement.

Le chef de l’armée a souligné que l’Initiative Green Pakistan vise à donner la priorité au secteur agricole. Il a mentionné qu’une partie importante des revenus générés par l’initiative ira aux provinces, tandis que le reste sera alloué aux agriculteurs et à la recherche agricole.

Il a souligné le rôle de l’armée au service du peuple et des agriculteurs dans le cadre de cette initiative. Le chef de l’armée a mentionné que des centres agricoles seront créés dans tous les districts, offrant aux agriculteurs diverses installations agricoles.

Il a déclaré que l’initiative garantirait la fourniture aux agriculteurs de prêts agricoles faciles, d’une chaîne de stockage frigorifique, de semences résistantes au changement climatique et de bétail génétiquement modifié.