La Nation entière salue les sacrifices des Martyrs : Shehbaz Sharif, Premier Ministre du Pakistan

0
36

Le Premier Ministre Shehbaz Sharif a fermement condamné l’explosion au poste de police CTD dans la région de Kabal à Swat.

Dans un communiqué, il a exprimé son chagrin face à la perte de précieuses vies humaines lors de cet incident. Il a prié pour l’élévation aux plus hauts degrés [ndlr : du Paradis] pour les Martyrs et a présenté ses condoléances aux familles endeuillées.

Le Premier ministre a également prié pour le rétablissement rapide des blessés et a ordonné de leur fournir toute l’assistance médicale possible. Il a demandé un rapport sur l’incident aux autorités compétentes.

Le Premier ministre a déclaré que la nation tout entière salue les sacrifices des Martyrs.

Le Président Arif Alvi a exprimé son profond chagrin et sa tristesse face aux décès causés par l’explosion à Swat.

Le président a également prié pour le rétablissement rapide des personnes blessées dans l’explosion.

Le Ministre de l’Intérieur Rana Sanaullah a également fermement condamné l’explosion au poste de police CTD dans le quartier de Kabal à Swat.

Dans un communiqué, il a exprimé son chagrin face à la perte de précieuses vies humaines dans l’explosion. Il compatit avec les familles endeuillées et pria pour le prompt rétablissement des blessés. Il a dit que nous n’oublierons jamais les sacrifices des Martyrs pour la sécurité du pays et de la Nation.

Le Ministre de l’Intérieur s’est engagé à éliminer le fléau du terrorisme du pays. Il a également demandé un rapport sur l’incident.