« Frère Musulman » ou le label fourre-tout cynique des néo croisés de la droite française

0
4

Tout est bon dans le soi disant « frère musulman » pour l’étiqueter d’ennemi de la Nation. Un coup on nous fait le coup de la taille de la barbe, un coup on nous fait le coup du voile. Le Musulman en France a encore quelques décennies ou siècles avant de se faire accepter pleinement par la droite néo croisée française.

En termes d’inventivité dans l’absurdité vis à vis de ses réflexions anti Musulmanes, la droite française en est bien la championne. Que peut-on attendre de la droite française quand dans ses rangs il y a des régiments de « quand il y en a un ça va » sinon pas grand chose à part une volonté de « croisade » contre tout signe visible du Musulman ?

Et puis quand les Musulmans en France se font discrets et tentent de s’intégrer pour éviter la vindicte politique absurde, ils sont mis au pilori accusés de « Taqya », de double discours et d’autres qualificatifs cyniques.

Dans ce brouillard politique fomenté par ces néo croisés de droite, les mots perdent leur sens en témoigne l’étiquetage de « Frère Musulman » aux femmes et hommes pratiquants qui ne demandent qu’à prier son Seigneur ou bien faire oeuvre de charité à travers le tissu associatif.

En somme cette frange politique indigne de sa fonction souille comme jadis les valeurs d’Humanité qui font les jours heureux de l’Histoire de France.

Une seule suggestion : Laissez les Musulmans en paix