ISLAMABAD : Le Premier Ministre Pakistanais Imran Khan a ordonné aux ministères fédéraux et aux gouvernements provinciaux d’aider les investisseurs à faire des affaires dans le pays.

Le Premier ministre Imran Khan a présidé une session de haut niveau pour passer en revue les étapes pour promouvoir l’investissement et faciliter la conduite des affaires.

La session a été suivie par l’Assistant Spécial du Premier Ministre sur la Sécurité Nationale et la Planification Stratégique, le Dr Moeed Yusuf, le SAPM sur la communication politique, le Dr Shahbaz Gill, les secrétaires, le président de l’Autorité Nationale de Régulation de l’Électricité (NEPRA) et les ministres en chef des provinces.

Le secrétaire du Board of Investment (BoI) a informé des mesures prises pour démanteler les obstacles existants à l’investissement et aux entreprises.

Le Premier Ministre Imran Khan a déclaré que les ministères fédéraux et les gouvernements provinciaux devraient aider les investisseurs à faire des affaires.

Le Premier ministre a ajouté que le pays se dirigeait vers la stabilité économique, cependant, l’investissement est un élément clé pour soutenir et accélérer la croissance économique.

Il a également demandé aux ministères fédéraux et aux gouvernements provinciaux de promouvoir l’investissement et la réalisation en temps opportun des objectifs d’investissement.